dimanche, août 09, 2009


De la perfection à l'excellence:






Amezgun Amaynut Amazigh
Théâtre du Renouveau Amazigh


Le TRA-AAA a fait Salle comble pour sa toute première présentation de la nouvelle pièce de théâtre, ‘’Ass n unejmaa’’.
L’auteur et réalisateur Arab Sekhi ainsi que les acteurs ont réalisé une excellente performance en cette soirée inoubliable du 13 juin 2009 avec une pièce à la hauteur des pièces des grands. Le public à été particulièrement heureux et fier d’avoir assisté à la présentation.
Nos encouragements à la Troupe et nos remerciements.


Le TRA-AAA tient à vous remercier chaleureusement pour avoir répondu si nombreux (Salle comble) à son invitation pour venir voir la toute première présentation de la nouvelle pièce de théâtre d’Arab Sekhi, ‘’Ass n unejmaa’’.
L’auteur/réalisateur ainsi que les acteurs sont particulièrement heureux et fiers d’avoir partagé avec vous la très agréable soirée du 13 juin 2009. Votre complicité, voire symbiose, avec les acteurs, ont largement récompensé le travail qui a été fait pour aboutir à ce résultat. Vous avez porté la pièce de pair avec eux et cela a créé un moment enchanté qui à lui seul vaut tous les efforts investis durant les mois de préparation. L’accueil que vous avez fait à leur travail donne un sens à leur engagement.
Votre présence durant cette soirée a été pour nous un signe d’encouragement et d’intérêt envers ce que nous faisons et nous espérons que nous continuerons ensemble sur cette voie pendant longtemps. L’écho qui nous est revenu de notre communauté constitue le meilleur des viatiques pour aller de l’avant et donner tout ce que nous pouvons pour notre théâtre et notre culture.
Le TRA-AAA se fera un devoir et un plaisir de vous tenir informés de toutes nos activités.
Tanmirt.

Amezgun Amaynut Amazigh
Théâtre du Renouveau Amazigh

Aucun commentaire: